liquide sous les touches de mon Magic Keyboard

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs semaines, il m'est arrivé une infortune avec mon Ipad Pro. En effet, j’ai renversé du lait de coco sur le Magic Keyboard de mon Ipad et malgré un nettoyage minutieux et une aspiration du liquide, il devait en rester. car maintenant mon clavier sent la pourriture.

Comment puis-je faire pour le nettoyer plus en profondeur ?

Merci d'avance à tous !

Comment sous les touches de mon Magic Keyboard d’Ipad pro ?

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 29 nov. 2024 à 06h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2024 à 09h57

Bonjour virgile176,

Sincèrement navré pour votre mésaventure. Malheureusement, il n'existe pas de procédure particulière pour pouvoir assécher l'intérieur de votre clavier. Celui-ci n'est pas démontable et je ne vous recommande pas d'essayer de retirer les touches. Vous risquerez de casser le mécanisme.

Vous pouvez éventuellement essayer de prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à prendre rendez-vous en Apple Store, mais je crains qu'ils ne puissent pas vous venir en aide d'avantage.

A tout hasard, aviez-vous souscrit à l'Apple Care + sur votre iPad ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2024 à 09h57 en réponse à virgile176

Bonjour virgile176,

Sincèrement navré pour votre mésaventure. Malheureusement, il n'existe pas de procédure particulière pour pouvoir assécher l'intérieur de votre clavier. Celui-ci n'est pas démontable et je ne vous recommande pas d'essayer de retirer les touches. Vous risquerez de casser le mécanisme.

Vous pouvez éventuellement essayer de prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à prendre rendez-vous en Apple Store, mais je crains qu'ils ne puissent pas vous venir en aide d'avantage.

A tout hasard, aviez-vous souscrit à l'Apple Care + sur votre iPad ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

liquide sous les touches de mon Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.