Quel iPhone compatible avec os 10.14

Quel iPhone est compatible avec os 10.14 ?

merci d’avance

iPhone 13

Publiée le 29 nov. 2024 à 18h35

Répondre
5 réponses

Le 29 nov. 2024 à 22h18 en réponse à MDH

Bonjour MDH et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Pour macOS Mojave ou Mac OS 10.14 :

• MacBook début 2015 ou plus récent ;
  • MacBook Pro mi-2012 ou plus récent ;
  • MacBook Air mi-2012 ou plus récent ;
  • Mac mini fin 2012 ou plus récent ;
  • iMac fin 2012 ou plus récent ;
  • iMac Pro fin 2017 ou plus récent ;
  • Mac Pro fin de 2013 ou plus récent, les modèles mi-2010 et mi-2012 avec un GPU supportant Metal sont aussi compatibles.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 30 nov. 2024 à 01h15 en réponse à MDH

Bonjour MDH,

J'ai redémarré un Mac de 2010 qui utilise macOS High Sierra (donc une version plus ancienne que macOS Mojave 10.14) et je n'ai aucun problème à synchroniser/sauvegarder un iPhone 11 Pro sous iOS 18.1.1 avec iTunes.

Lorsque j'ai ouvert iTunes, le Mac a demandé de faire une mise à jour d'iTunes. Je l'ai faite et il m'a fallu attendre 10 minutes pour pouvoir ouvrir iTunes ; tout semblait être installé mais iTunes étatisation encore à faire la mise à jour en arrière-plan.

Je vois que quelques utilisateur ont des problèmes avec les modèles d'iPhone les plus récents et les versions plus anciennes de macOS. Je ne pourrais pas le confirmer.

Quel iPhone compatible avec os 10.14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.