Quel iPhone compatible avec os 10.14
Quel iPhone est compatible avec os 10.14 ?
merci d’avance
iPhone 13
Quel iPhone est compatible avec os 10.14 ?
merci d’avance
iPhone 13
Bonjour MDH et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Pour macOS Mojave ou Mac OS 10.14 :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour MDH,
J'ai redémarré un Mac de 2010 qui utilise macOS High Sierra (donc une version plus ancienne que macOS Mojave 10.14) et je n'ai aucun problème à synchroniser/sauvegarder un iPhone 11 Pro sous iOS 18.1.1 avec iTunes.
Lorsque j'ai ouvert iTunes, le Mac a demandé de faire une mise à jour d'iTunes. Je l'ai faite et il m'a fallu attendre 10 minutes pour pouvoir ouvrir iTunes ; tout semblait être installé mais iTunes étatisation encore à faire la mise à jour en arrière-plan.
Je vois que quelques utilisateur ont des problèmes avec les modèles d'iPhone les plus récents et les versions plus anciennes de macOS. Je ne pourrais pas le confirmer.
Merci 6x6,
J'ai déjà un iPhone 13 (iOS 17.5. ) compatible avec Mac OS 10.13. (High Sierra)
Mais comme vous dites rien n'ai garanti que q'un iPhone 14 ou plus récent soit compatible avec Mac OS 10.14. (Mojave)
Merci rjldubois, votre réponse est très complète; mais ma question ne portait pas sur quel mac compatible avec macOs Mojave, mais quel iPhone compatible avec macOs Mojave !
Quel iPhone compatible avec os 10.14