iPad Pro 2020 vs IPad Air 2024

Bonjour, j'ai présentement un iPad Pro 11 po 2e génération (acheté en 2020). Je me demande si je devrais le changer pour un iPad Air 13po 2024. Le mien fonctionne encore bien, mais la batterie commence à être moins bonne. Est-ce que la batterie du iPad Air est meilleure? Je ne trouve pas l'information. Est-ce que mon iPad Pro 2020 est meilleur que le nouveau iPad Air 2024 en général?

Merci!!

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 29 nov. 2024 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2024 à 11h37

Bonjour megan198

Les seuls avantages (qui soit notables) que possède votre iPad Pro actuelle c'est sur les optiques (lentilles) soit deux contre une, le true deep et le Face ID vs Touch ID

iPad Pro 2020

iPad Pro 11 inch (2e génération) - Caractéristiques techniques – Assistance Apple (CA)

iPad Air 2024

iPad Air - Caractéristiques - Apple (FR)

Sur la majorités le iPad Air 2024 surpasse votre iPad actuel ou c'est tout au moins, l'équivalent, la principal différence c'est la Puce M2 par rapport a la puce A12Z et c'est un réel gain de performance, de plus si vous êtes du style gribouilleur(se) alors le Apple Pencil 2 vous offre des fonctionnalités supplémentaire très pratique

Les deux model d'iPad annonce 10h d'autonomie donc pas de gain sur ce facteur

Bonne réflexion 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2024 à 11h37 en réponse à megan198

Bonjour megan198

Les seuls avantages (qui soit notables) que possède votre iPad Pro actuelle c'est sur les optiques (lentilles) soit deux contre une, le true deep et le Face ID vs Touch ID

iPad Pro 2020

iPad Pro 11 inch (2e génération) - Caractéristiques techniques – Assistance Apple (CA)

iPad Air 2024

iPad Air - Caractéristiques - Apple (FR)

Sur la majorités le iPad Air 2024 surpasse votre iPad actuel ou c'est tout au moins, l'équivalent, la principal différence c'est la Puce M2 par rapport a la puce A12Z et c'est un réel gain de performance, de plus si vous êtes du style gribouilleur(se) alors le Apple Pencil 2 vous offre des fonctionnalités supplémentaire très pratique

Les deux model d'iPad annonce 10h d'autonomie donc pas de gain sur ce facteur

Bonne réflexion 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Pro 2020 vs IPad Air 2024

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.