App Localiser iPhone n'affiche pas les personnes

Bonjour, nous sommes en partage familial avec mes enfants. Leurs appareils (appel watch, iPhone, Macbook) sont parfaitement localisable dans l'application "LOCALISER" mais si je clique sur l'onglet "personnes" pour l'un d'entre eux il est impossible de le localiser alors que je le localise parfaitement depuis l'onglet "appareils"... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce bug?

Merci

LOCALISER Localise bien les "appareils" mais ne voit pas les "personnes"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 29 nov. 2024 à 20h40

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2024 à 00h59 en réponse à Cantalou

Bonjour, ce n’est pas forcément un bug mais peut-être un problème de paramétrage.

Essayez ces différentes étapes:

Activer le partage de position sur les appareils des enfants :

• Allez dans Réglages > [nom de l’utilisateur] > Localisation.

• Activez Partager ma position et vérifiez que l’appareil principal est sélectionné.

Vérifier le partage familial :

• Sur votre appareil, allez dans Réglages > [votre nom] > Partage familial > Localisation.

• Assurez-vous que Partager ma position est activé pour tous les membres.

Partager manuellement la position :

• Sur l’appareil de vos enfants, ouvrez Localiser, allez dans Personnes, et appuyez sur Partager ma position pour ajouter votre contact.

Cela règle-t-il le problème ?

Le 30 nov. 2024 à 23h17 en réponse à V1nc

Bonsoir je vous remercie, j'ai vérifié toutes les préconisations que vous m'avez faite mais hélas je ne vois toujours pas un de mes fils dans l'onglet "personnes" de LOCALISER alors que je vois parfaitement tous ses appareils dans l'onglet "appareils" c'est franchement bizarre car si je vois les "appareils" pourquoi ne vois-je pas la "personne" qui est celle qui a l'appareil???

App Localiser iPhone n'affiche pas les personnes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.