Options Magic Mouse ne s'affichent pas

Bonjour, je viens d'acheter une MagicMouse pour une utilisation avec clavier bluetooth (nouvellement acheté également) sur un MacBookPro de 2019 MacOS version 11.4. Mon MacBook Pro reconnaît bien la souris mais les options ne s'affichent pas dans Préférences / Souris. Alors ma question : faut-il désactiver le trackpad pour pouvoir mettre les options sur la souris et bénéficier notamment des balayages ?

Les options de souris bluetooth ne s'affichent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.4

Publiée le 30 nov. 2024 à 15h40

Répondre
4 réponses

Le 30 nov. 2024 à 16h21 en réponse à boulieroch

Bonjour

As-tu regardé sur la boîte de ta souris avec quelle version de mac OS elle est compatible?

Par exemple j'ai sous les yeux une vieille souris Magic Mouse 2 elle n'est compatible que pour les versions après 0S X 10.11 or later.

Peut-être que ta souris est trop récente pour ton os qui est quand même un peu ancien.

Il te faudrait peut-être une souris plus ancienne.

Bon courage

Le 30 nov. 2024 à 16h35 en réponse à boulieroch

Bonjour boulieroch,

Avez-vous acheté la Magic Mouse 2 avec un port USB-C sur le dessous ? Si c’est le cas, ce modèle n’est pas compatible avec macOS 11.4. Elle n’est compatible qu’avec macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure.

Échangez votre Magic Mouse 2 pour le modèle Magic Mouse 2 avec un port Lightning. Ce modèle sera compatible avec votre Mac.

Options Magic Mouse ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.