Quel câble hdmi pour iPad Air 13 ?

Bonjour,

apple vend directement sur sa boutique le câble hdmi de blinken masi est ce qu’il est compatible avec les iPads ? Dans l’onglet compatibilité que les Mac et Apple TV sont mentionnés

c’est pour connecter mon iPad à ma Samsung tv comme j’ai un adaptateur multiport Apple pour iPad

merci

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 30 nov. 2024 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2024 à 16h12

Bonjour elias57,

Oui, l'adaptateur Belkin en vente sur le site Apple sera parfaitement compatible. Il est même d'une performance supérieure à celle nécessaire car il est compatible avec le format 8K.

L'adaptateur multi-port Apple est un adaptateur 4K (3 840 x 2 160 à 60 Hz). Vous pourriez peut-être trouver un câble HDMI 4K à un meilleur prix que le câble 8K de Belkin.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2024 à 16h12 en réponse à elias57

Bonjour elias57,

Oui, l'adaptateur Belkin en vente sur le site Apple sera parfaitement compatible. Il est même d'une performance supérieure à celle nécessaire car il est compatible avec le format 8K.

L'adaptateur multi-port Apple est un adaptateur 4K (3 840 x 2 160 à 60 Hz). Vous pourriez peut-être trouver un câble HDMI 4K à un meilleur prix que le câble 8K de Belkin.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel câble hdmi pour iPad Air 13 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.