Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

iPad bloqué sur mot de passe compte Apple

j'installe un nouvel ipad. tout se passe ien. transfert de mon ancien ipad ok puis ecran me demandant mot de passe apple avec deux options continuer ou se connecter avec un autre appareil et aucune des touches ne fonctionne

bloque sur l'écran mot de passe compte appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 1 déc. 2024 à 15h36

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2024 à 16h05 en réponse à FBPP

Bonjour FBPP,

J'ai vu récemment un problème similaire. Dans votre cas, effacez complètement le nouvel iPad. Vous aurez peut-être besoin de le faire à l'aide d'un ordinateur.

Ensuite, configurez le nouvel iPad sans faire le transfert. Cela vous permettra de le mettre à jour vers iPadOS 18.1.1. Une fois la mise à jour faite, effacez de nouveau le nouvel iPad et configurez-le de nouveau en faisant le transfert à partir de l'ancien iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur mot de passe compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.