Version macOS ne prend pas en charge impression couleur

Bonsoir,

Je viens d'installer ma HP smart tank 7305 et impossible d'imprimer en couleur à partir de mon macbook air sous Sonoma 14.6.1. Ce n'est pas un problème d'imprimante car mon mari y arrive avec un OS bien plus ancien que le mien. J'ai regardé les réglages pour l'impression dans Iphoto et Aperçu mais aucune possibilité de jouer là dessus. C'était déjà un problème il y a un an, comme j'ai pu voir dans la communauté, et aucune réponse n'a été apportée. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Et le pire sera que j'aurai aussi surement le problème pour l'impression recto-verso. HP indique pourtant que mon imprimante est compatible avec mon OS... Un grand merci d'avance.

Impossible d'imprimer en couleur avec sonoma 14.6.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.6

Publiée le 1 déc. 2024 à 20h37

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2024 à 09h45 en réponse à MacValidatus

Merci MacValidatus d’avoir répondu si vite. Après avoir fait une maj du micrologiciel de la HP (je ne savais même pas qu’un micrologiciel existait…), supprimé la HP et éteint et rallumé mon Mac après vérification que l’OS était à jour, ça a marché et j’ai pu aller me coucher en paix. Mais c’était atroce de ne voir aucun menu de réglage d’impression couleur nulle part sur le Mac et les applications, idem pour le recto verso, alors que mon mari n’avait aucun problème avec son Mac sous Sierra (soit disant incompatible avec la HP smart tank 7305 selon HP). Je garde ton lien en cas de pépin. Bonne journée.

Version macOS ne prend pas en charge impression couleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.