AirTag ne fonctionne pas malgré changement de piles
J'utilise localiser un objet
Airtag Apple me demande de changer la pile, je le fais mais toujours le mettre ordre et emettre un son ne fonctonne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirTag
J'utilise localiser un objet
Airtag Apple me demande de changer la pile, je le fais mais toujours le mettre ordre et emettre un son ne fonctonne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirTag
Bonjour NIC-NOU,
Le type de pile est important. Certaines piles sont couvertes d’un revêtement amer pour protéger les enfants, la marque Duracell par exemple. Ces piles ne sont pas compatibles avec l'AirTag. Utilisez une autre marque de pile.
Bonjour NIC-NOU,
Le type de pile est important. Certaines piles sont couvertes d’un revêtement amer pour protéger les enfants, la marque Duracell par exemple. Ces piles ne sont pas compatibles avec l'AirTag. Utilisez une autre marque de pile.
Je viens de regarder les piles Ansmann et elles ne semblent pas avoir de revêtement amer. Cela pourrait indiquer que votre AIrTag ne fonctionne plus.
Essayez quand même d'autres piles CR2032. Energizer en fait sans revêtement amer mais il existe probablement d'autres marques dans votre région.
Merci 6x6 pour une réponse aussi rapide. J'avais utilisé Duracell pas reconnue, j'ai essayé Ansmann même punition. Pouvez vous me donner des marques compatibles Je compte sur vous.
AirTag ne fonctionne pas malgré changement de piles