Sequoia 15.1.1 que de problèmes
Bonsoir à tous, depuis quelques jours, j'ai téléchargé une première mise à jour de Sequoia, et alors les problèmes ont commencé rapidement alors que tout se passait parfaitement avec Sonoma. Plus aucune possibilité de téléchargement quelconque, applications , musique ou autres. Les divers convertisseurs par exemple pour de la musique à télécharger fonctionnent parfaitement, en revanche une fois fait, il est impossible de télécharger les morceaux choisis. De plus , depuis jeudi 28 novembre , il m'est impossible d'accéder au site de Flying Blue d'Air France, je reçois toujours le même message ; une erreur inattendue est survenue. Contacter AirFrance, le site fonctionne parfaitement bien, aucun souci de leur côté, j'ai eu d'innombrables échanges avec eux sans résultats , alors que je peux aller aisément me rendre sur mon compte sur le site en question sur mon vieil iPhone 8 et sur le PC de mon épouse. Contacté à quatre reprises l'assistance Apple pour leur faire part de mon problème, personne ne comprends ce qui se passe. Mon MAC a été contrôlé sous toutes les coutures par ces techniciens qui n'arrivent pas à régler le problème. Pour eux tout est en ordre, alors que plus rien ne fonctionne comme avant la dernière mise à jour de Séquoia. Je dois dire également qu'au départ en passant de Sonoma à Sequoia , tout allait très bien, en revanche c'est dès la dernière mise à jour de ce dernier que tout s'est déglingué. Dès lors, que faire , est-il possible de revenir en arrière sur Sonoma , est-ce recommandé et sans problèmes et dans l'affirmative , comment procéder à ce retour en arrière ? J'ai observé sur différents forums que je n'étais certainement pas le seul à rencontré tous ces problèmes avec cette version Sequoia, nombreux utilisateurs se plaignent et regrettent d'avoir remplacé Sonoma par Sequoia. Merci à toute et tous pour vos prochains commentaires et pour votre aide. Bien cordialement
Claude
iMac 27″, macOS 15.1