Boites mails incomplètes après manip assistant migration

J'ai utilisé Assistant de migration pour transférer tous mes mails d'un iMac Mojave vers un Macbook Séquoia.

À l'arrivée, les boites donnent un bon compte du contenu. Mais seuls les mails antérieurs à avril 2017 sont complets et exploitables. ceux après cette date sont remplacée par la triste ligne

Objet Date de réception. de. Taille

(aucun objet). heure de la migration. (aucun expéditeur) Zéro ko

...

qui apparait pour chaque mail non transféré correctement

Auriez-vous une petite idée ?

Merci

MacBook Air (M3, 2024)

Publiée le 3 déc. 2024 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2024 à 11h16

Non, ça n’a pas suffit. L’import des boîtes mails donne bien l’intégralité des noms des boîtes avec des valeurs de contenus correctes, mais leur contenu lui-même est désespérément vide…

10 réponses

Le 8 déc. 2024 à 16h43 en réponse à LeCannenc

Merci de votre retour.

Pourriez-vous éclaircir : "J'ai utilisé Assistant de migration pour transférer tous mes mails" ? Plus particulièrement :

1. Avez-vous configuré l'intégralité du nouveau Mac à partie de l'ancien en utilisant l'assistant migration ? Ou avez-vous transféré uniquement les e-mails ?
  2. Avez-vous utilisé le transfert entre Mac ou le transfert à partir d'une sauvegarde Time Machine ?
  3. Avez-vous des sauvegardes Time Machine ?

Le 10 déc. 2024 à 11h19 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

Sourire matinal 😊 Tout a bien été transféré en migrant Imac -> MacBook.

les boites sont complètes.

il ne me reste plus qu’à piger pourquoi les nouveaux mails n’arrivent que sur l’iPhone et pas en même temps sur le MacBookAir.

Un grand merci pour votre suivi et vos conseils 🙏👍

Cordialement

Boites mails incomplètes après manip assistant migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.