Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux Apple Music non disponibles sur PC

Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières.

J'ai un MacBookPro, 2020, Sequoïa 15.1.1. Je précise, je ne suis pas une pro en information!

J'ai de nombreux CDs et j'en ai enregistrés certains pour écouter dans "Musique".

Je n'ai pas de compte Musique, vu que j'écoute mes CDs. Mais c'est assez pratique pour créer des playlists et écouter les morceaux avec des styles mélangés.

En famille, mon fils a un HP Pavillon (Processeur Intel core i7-1355U, 16go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz. Stockage disque SSD 1To).

Nous avons chargé "Musique", sur le PC. Mais en dehors des quelques achats en ligne, les morceaux et les playlists ne sont pas là. Puis-je faire quelque chose? Si je paie , vais-je voir mes morceaux? Et pourrais-je les stocker sur le PC pour qu'ils soient encore là même sans abonnement! Ce n'est pas que je ne veuille pas payer un abonnement, mais c'est un peu nul, si j'ai les CDs de musique que je veux écouter, de payer pour les entendre en ligne!

Et j'ai aussi un disque dur externe avec ma bibliothèque complète de CDs, mais les morceaux ne sont joués par mon Mac que si je lui demande un morceau après l'autre... Y-a-il un moyen de créer ma bibliothèque, sur un ordinateur? Je n'arrive même pas à faire jouer les morceaux sur l'HP? Histoire de langage aif?

C'est si compliqué et navrant quand on est pas informaticien/ne!

Merci pour votre aide précieuse.

App Musique- MacBookPro - HP Pavillon - disque dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.1

Publiée le 3 déc. 2024 à 20h33

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2024 à 21h38 en réponse à FleursDesChamps65

Bonsoir,

Je n'ai aucune expérience pour un partage vers un PC sous Windows, mais j'utilise iTunes, devenu Musique, depuis ses débuts, et je partage ma musique, issue essentiellement de mes centaines, voire milliers de CD ... ce qui fait que mon épouse peut écouter ma musique, pour cela j'utilise le partage à domicile ;

Je ne sais pas si ce lien va vous aider, mais peut-être que.... :

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Morceaux Apple Music non disponibles sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.