Fonction Recherche photos iPad ne fonctionne pas

Depuis que j’ai fait la mise à jour, le module de photos est complètement buggé. Je ne retrouve plus mes photos en interrogeant par mes mots clés habituels. Par exemple, je recherchais des images d’oiseaux dans la version précédente et toutes les photos contenant des oiseaux s’affichaient très bien. Maintenant, j’obtiens au mieux qq photos en tout petit dont certaines ne comportent même pas d’oiseau... c’est incompréhensible et vraiment très décevant. J’utilisais ce mode de recherche constamment pour mon travail et je suis vraiment « dégoûtée »… j’espère qu’Apple va revenir à l’ancienne version pour les photos…

L’affichage des photos lui aussi est très décevant : de toutes petites vignettes illisibles alorsqu’auparavant, la présentation des photos était très agréable…

Mise à jour de l’IPAD 18.1.1 : le module de recherche des photos ne marche plus et l’affichage des photos est raté…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 3 déc. 2024 à 14h36

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 déc. 2024 à 12h39 en réponse à Caro777

J’ai le même problème, plus moyen de retrouver les photos dont j’ai besoin. Je suis perdue et déçue par ce changement J’utilise l’iPhone 13, peut-être que le problème ne concerne pas d’autres appareils

Pour certaines photos, en plus, je vois par exemple: 11 septem… et pas moyen de savoir de quelle année ni de quel lieu il s’agit.

J’aimerais vraiment retrouver les anciens réglages au plus vite.

PS. J’apprécie par contre la possibilité d’écrire, en même temps, avec des caractères de deux langues différentes dans le même message

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction Recherche photos iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.