Vider solde Apple
Bonjoir je veux vider mon compte pour changer de région s’il vous plaît
Bonjour je veux vider mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 18
Bonjour je veux vider mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 18
Bonjour moktar145,
Vous n'avez pas du voir la solution ci-dessous proposée précédemment à la même demande:
"Vous pourrez la faire en contactant l'Assistance sur ce lien: contactez l’assistance Apple
D'autre part pour changer de région vous trouverez toute la procédure ici: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple"
Redites-nous
Bonjour moktar145,
Vous n'avez pas du voir la solution ci-dessous proposée précédemment à la même demande:
"Vous pourrez la faire en contactant l'Assistance sur ce lien: contactez l’assistance Apple
D'autre part pour changer de région vous trouverez toute la procédure ici: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple"
Redites-nous
Bonjour,
Vous pourrez la faire en contactant l'Assistance sur ce lien: contactez l’assistance Apple
D'autre part pour changer de région vous trouverez toute la procédure ici: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple
Hello,
Welcome to our French Apple Community Support site. We regret that we cannot assist you in your language, but you will have every opportunity to receive quick and helpful answers by connecting to the English site.
Log in here. discussions.apple.com.
i need help to reset my apple store credit
Vider solde Apple