AppleCare n'apparaît pas sur iPhone

Bonjour,

Suite a l’achat de mon nouvelle iPhone j’ai aussitôt tenter de souscrire applecare+ dessus, j’ai d’abord eu du mal a le souscrire car cela me disait que j’avais déjà la couverture, ensuite sa a finir par fonctionné j’ai reçu un mail de paiement et même été débiter de la somme, mais quand je vais dans les réglages ou pour associer le contrat avec mon compte impossible cela me dit qu’il y a pas de contrat applecare+ pourtant la somme m’a été prélever

Applecare+ souscrit mais apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 6 déc. 2024 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 11h07

Bonjour cassandra95, comment avez vous souscrit AppleCare?

• Si AppleCare a été acheté (paiement en une seul fois) en même temps que l'iPhone Apple Care est lié à l'iPhone indépendamment du compte Apple utilisé sur l'iPhone , sur l'iPhone Apple Care+ s'affiche à Réglages > Général > Informations.
  • Si AppleCare a été acheté (paiement en une fois) après l'achat de l'iPhone Apple Care est lié au compte Apple qui a acheté AppleCare et pareil que précédemment s'affiche dans Informations, AppleCare peut être transféré à un autre compte Apple en contactant le service client AppleCare.
  • Si AppleCare a été acheté en paiement mensuel AppleCare est déjà lié au compte Apple (iPhone configuré avec le même compte Apple ). AppleCare ne peut pas être transféré ou associer à un autre compte Apple.

Dans tous les cas AppleCare ne peut pas être transféré sur un autre appareil (sauf s'il est remplacé dans le cadre d'un remplacement effectué par AppleCare)

Lorsque que AppleCare est souscrit ou acheté Apple envoie mail "Preuve de couverture AppleCare" dans le quel est mentionné l'appareil couvert.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 11h07 en réponse à cassandra95

Bonjour cassandra95, comment avez vous souscrit AppleCare?

• Si AppleCare a été acheté (paiement en une seul fois) en même temps que l'iPhone Apple Care est lié à l'iPhone indépendamment du compte Apple utilisé sur l'iPhone , sur l'iPhone Apple Care+ s'affiche à Réglages > Général > Informations.
  • Si AppleCare a été acheté (paiement en une fois) après l'achat de l'iPhone Apple Care est lié au compte Apple qui a acheté AppleCare et pareil que précédemment s'affiche dans Informations, AppleCare peut être transféré à un autre compte Apple en contactant le service client AppleCare.
  • Si AppleCare a été acheté en paiement mensuel AppleCare est déjà lié au compte Apple (iPhone configuré avec le même compte Apple ). AppleCare ne peut pas être transféré ou associer à un autre compte Apple.

Dans tous les cas AppleCare ne peut pas être transféré sur un autre appareil (sauf s'il est remplacé dans le cadre d'un remplacement effectué par AppleCare)

Lorsque que AppleCare est souscrit ou acheté Apple envoie mail "Preuve de couverture AppleCare" dans le quel est mentionné l'appareil couvert.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AppleCare n'apparaît pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.