Page blanche dans Mots de passe iPad
Quand je clique sur mot de passe c’est une fenêtre blanche qui s’ouvre
comment retrouver l’affichage Dre mots de passe
Fenêtres mots de passe blanche
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
Quand je clique sur mot de passe c’est une fenêtre blanche qui s’ouvre
comment retrouver l’affichage Dre mots de passe
Fenêtres mots de passe blanche
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
Bonjour,
il m’est arrivé 2 fois le même souci. J’ai supprimé “mots de passe”et l’ai re-téléchargée dans l’AppStore.
Attention l’application se nomme “passwords”.
Tout en rentré dans l’ordre, sans perte des mots de passe initiaux.
peut-être que cette méthode n’est qu’un palliatif, mais a eu le mérite de fonctionner à plusieurs reprises.
NB : dans mon cas j’avais une page blanche en ouvrant “Mots de passe”, mais l’application continuait à fonctionner malgré tout.
Bonjour,
il m’est arrivé 2 fois le même souci. J’ai supprimé “mots de passe”et l’ai re-téléchargée dans l’AppStore.
Attention l’application se nomme “passwords”.
Tout en rentré dans l’ordre, sans perte des mots de passe initiaux.
peut-être que cette méthode n’est qu’un palliatif, mais a eu le mérite de fonctionner à plusieurs reprises.
NB : dans mon cas j’avais une page blanche en ouvrant “Mots de passe”, mais l’application continuait à fonctionner malgré tout.
Bonjour Martinebories,
Ouvrez une nouvelle fenêtre sur votre iPad en touchant les 3 points en haut au centre de l'écran. Choisissez d'ouvrir l'app Mots de passe dans la 2e fenêtre. Elle devrait s'ouvrir normalement.
Revenez en affichage plein écran et supprimez la fenêtre vierge de l'app Mots de passe (Ouvrez le sélecteur d’app, puis balayez vers le haut sur l’app).
Bonjour,
Le même problème se produit-il lorsque vous allez dans les réglages Safari>Mots de passe ?
Page blanche dans Mots de passe iPad