Lire ou écrire sms iPhone verrouillé

Bonjour,

il met impossible de lire ou d’envoyer des sms ou iMessage en moto avec un système Bluetooth B5 de chez Nolan.

la réponse est « il faut déverrouiller d’abord votre iPhone » chose pas facile à moto

Avant cela fonctionnait très bien

iphone 12 avec dernière mise à jour 17.7.2

une idée

merci

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 8 déc. 2024 à 03h30

Répondre
4 réponses

Le 9 déc. 2024 à 04h52 en réponse à FJ12_66

Merci pour ce retour,

la marque Nolan intègre du Sena.

avant les dernières mise à jour iOS cela fonctionnait parfaitement, c’est Apple qui pour des questions de sécurité a bloqué cette fonctionnalité sans avoir la possibilité de la désactiver pour ce type d’usage.

cela est idem avec de écouteurs Bluetooth d’autre marque qu’Apple et cette fois si en marchant ou courant ( oui c’est plus facile de déverrouiller en marchant quand moto)

je vais tester ce soir dé supprimer le verrouillage dans les paramètres

bonne journée

Le 9 déc. 2024 à 02h48 en réponse à FJ12_66

Bonjour FJ12_66

Pardon d'avoir été un peu discourtois dans mon message mais je n'avais pas compris que vous utilisiez Siri .

N'y connaissant rien dans le domaine des communications moto avec casque, j'ai fait quelques recherches sur le web et m'aperçois que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce dysfonctionnement, y compris avec d'autres marques et déjà sur des versions antérieures à votre iOS.

Après avoir lu de nombreux commentaires, souvent négatifs, il semblerait qu'actuellement le système le plus performant soit le Sena 5S, mais vu mon incompétence dans ce domaine, je crains que mes découvertes ne soient pas fiables ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire ou écrire sms iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.