Code temps d’écran iPhone changé mais ancien code actif

Bonjour, malgré un changement du code de temps d’écran l’ancien code est toujours pris en compte lorsqu’on le saisit via une app subordonnée à la limitation du temps d’écran. Or le nouveau est bien pris en compte dans les paramètres de temps d’écran. J’ai eu beau supprimer la limitation ou supprimer les apps rien n’y fait, PS je gère le temps d’écran avec le partage familial. Avez vous des idées je ne trouve rien sur le web

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 8 déc. 2024 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2024 à 13h59

Bonjour, c’est peut-être un bug lié à la synchronisation des réglages de Temps d’écran. Essayez de désactiver Temps d’écran sur tous les appareils concernés, redémarrez-les, puis réactivez-le et configurez un nouveau code.

Questions similaires

3 réponses

Le 10 déc. 2024 à 03h13 en réponse à V1nc

Rien n’y a fait. Malgré avoir d’abord supprimé le temps sur le téléphone de mon enfant, ce qui supprimait aussi la limite dans le partage familial, ou inversement supprimé la limite via le partage familial l’ancien code était toujours actif. J’ai réinitialisé les paramètres du téléphone puis carrément effacé l’iPhone mais la dernière sauvegarde iCloud avait gardé le bug… j’ai donc réinitialisé l’iPhone complètement.

Le 21 janv. 2025 à 12h19 en réponse à Ecume

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'iPhone de ma fille avec contrôle parental et temps d'écran.

J'en suis au stade où plus aucun réglage effectué depuis le contrôle parental ne s'applique sur l'iPhone. Le code ne peut plus être changé, et les réglages non plus. Ma fille a le code et peut donc tout débrayer à sa guise.

Ces bugs sans possibilité de reconfigurer complètement la fonctionnalité sont indignes d'Apple.

Si je comprends bien il faut réinitialiser complètement le téléphone. C'est n'importe quoi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code temps d’écran iPhone changé mais ancien code actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.