Recommandation logiciel Mac imprimante Samsung

Bonjour,

Recherche d'un logiciel pour imprimante laser Samsung Xpress MV 2070 W à installer sur Mac pro puce M1 utilisant Sonoma 14.7.1 . Merci pour l'aide qui me sera apportée.

logiciel pour imprimante laser Samsung Xpress MV 2070 W

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.7

Publiée le 9 déc. 2024 à 14h55

Répondre
9 réponses

Le 9 déc. 2024 à 15h58 en réponse à Mega31

Bonjour,

quand tu écris "logiciel", c'est un pilote que tu recherches ? 🤔

Pour le pilote sous Sonoma regarde ici (peut-être) > Pilote

Attention, sélectionne bien ton OS sur la page du site > "Sélectionner un autre système d'exploitation"

Quand on tape la référence de ton imprimante, on nous donne la Laser Samsung Xpress SL-M2070

Mais je vois aussi "universel Samsung". 🤞

Le 9 déc. 2024 à 18h41 en réponse à Mega31

Sur ma Freebox, il a fallu que je sélectionne WPS dans les paramètres Wifi sur la façade.

Sur le net:

Le WPS est un protocole de sécurisation d'accès à tout réseau WiFi. Les box Free sont compatibles avec cette fonction : elles ne sont pas dotées de bouton physique WPS Freebox et donc l'association se fait via l'écran digital situé en façade des modems. 

•  Pour activer le WPS sur votre Freebox, accédez à l'interface de gestion via http://mafreebox.freebox.fr, connectez-vous et allez dans "Paramètres de la Freebox", puis "Wi-Fi". Dans les paramètres Wi-Fi, activez le WPS et choisissez entre le mode bouton physique ou code PIN pour connecter vos appareils.
  •  Le protocole WPS Freebox permet de faciliter l'accès au WiFi de sa box tout en restant sécurisé.
  •  Les Freebox ne possèdent pas de bouton WPS physique : l'association se fait via l'affichage en façade.

Le 9 déc. 2024 à 16h34 en réponse à Nanou55

Merci pour ta réponse rapide,

Effectivement le logiciel que je recherche est bien un pilote pour l'imprimante à installer sur mon Mac version 14.7.1

Le lien que tu me proposes va jusqu'à la version 13, et je ne trouve rien au-delà. Peut-être devrais-je attendre une mise à jour de Apple. Pour info, elle fonctionnait avant la dernière mise à jour et le remplacement de ma box. Cela date de moins de un mois. Peut-être devrais-je chercher plutôt du côté des adresses IP du wifi. Pour ce qui est du logiciel, il me reste à attendre car elle fonctionne malgré tout en filaire.

Merci pour la recherche.

Recommandation logiciel Mac imprimante Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.