Évènements Calendrier iPhone disparus

Mes notes dans mon calendrier on disparue, j’ai tout perdu par magie. Et il n’y a pas d’archive calendrier à restaurer dans l’iCloud. Et lorsque que je redémarre mon téléphone rien ne change. J’aimerais dans la mesure du possible pouvoir retrouver mes informations importante.

j’ai un iPhone 12

Disparition des informations sur le calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 9 déc. 2024 à 11h24

Répondre
4 réponses

Le 11 déc. 2024 à 01h36 en réponse à maëlane44

Toutes les sauvegardes de vos calendriers synchronisés sur iCloud sont réalisées à 00:59.

C'est également le cas pour moi.

Avez-vous bien activé la synchronisation de vos calendriers avec iCloud ?

Pouvez-vous partager avec nous une capture d'écran de Réglages/Apps/Calendrier, ainsi que Réglages/Votre nom/iCloud/Tout voir (dans Enregistré sur iCloud) ?

Le 10 déc. 2024 à 21h46 en réponse à Jhhn

Oui c’est bien ça. Maintenant il y a une archive qui a apparu mais vide sans mes donner dedans à 00h59. J’avais re écrit des choses dedans et tout c’est supprimé une deuxième fois je pense à 00h59. J’ai donc fait la mise à jour iPhone au cas où c’est ça qui bloquais mais j’ai retrouvé aucune donné de mon calendrier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Évènements Calendrier iPhone disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.