Code activation compte Apple non reconnu

Bonjour,

je viens de créer mon compte sur mon Iphone 14 Pro

je passe les deux premières étapes, identifiant (par email), mot de passe, mais au moment d'entrer le code que Apple m'envoie, on me dit que le code est erroné ? alors que je viens juste de le recevoir.

impossible de valider le code qu'Apple m'envoie,

j'airecommencé l'opération avec un nouveau code, j'ai bien verifié que je ne faisais pas d'erreur, et ça ne marche toujours pas, le message est le même "code érroné"

du coup je peux pas télécharger les applis dont j'ai besoin

comment faire pour passer cette étape ?

je suis en wifi

merci

Eddy

code d'activation ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 10 déc. 2024 à 12h12

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2024 à 06h10 en réponse à eddymalou

Bonjour eddymalou.

Jai déjà rencontré cette erreur sur une vielle Apple TV. Voici ce que j’ai fait :

1. Inscrire mes informations de connexion.
  2. Quand je reçois le code de double authentification par Apple, je le note sur un bout de papier.
  3. J'essaie sans succès d’inscrire le code sur l’appareil.
  4. Je recommence la procédure de connexion.
  5. Au moment d’inscrire mon mot de passe, je rajoute mon code (par exemple, j’obtiens quelque chose comme passwordeasy2decrypt543271).

Notez que cela pourrait ne pas fonctionner, et ne pas fonctionner du premier coup.

Cordialement

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code activation compte Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.