Céder application iPhone à un tiers

Bonjour , je me suis récemment séparer de mon partenaire d’affaire et j’aimerai lui céder une application de facture que nous étions abonnée sous mon identifiant Apple personnel? J’aimerai savoir comment m’y prendre car je n’ose pa simplement me désabonner et arreter l’adhésion d’un coup par peur qu’il perdent tout la documentation sur celle ci ..

puis-je transferer d’identifiant pour qu’il mettre sa méthode de paiement et connexion à lui ??

Céder une application et sont compte à quelqun

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus

Publiée le 10 déc. 2024 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2024 à 23h00

Bonjour mr245,

Non, il n'est pas possible de transférer un achat fait sur un compte Apple. Il faut voir avec l'éditeur de l'application si c'est possible de sauvegarder vos données et les transférer sur l'identifiant de quelqu'un d'autre.

SI vous nous donnez le nom de l'application, on peut vous aider en regardant aussi.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2024 à 23h00 en réponse à mr245

Bonjour mr245,

Non, il n'est pas possible de transférer un achat fait sur un compte Apple. Il faut voir avec l'éditeur de l'application si c'est possible de sauvegarder vos données et les transférer sur l'identifiant de quelqu'un d'autre.

SI vous nous donnez le nom de l'application, on peut vous aider en regardant aussi.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Céder application iPhone à un tiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.