Majuscule clavier Mac affiche un symbole

Quand je remplis mes mots de passe et que je tape pour mettre une majuscule (n'importe laquelle) celle-ci devient un 2 au carré.

mes majuscules se transforment en 2 au carré dans les mots de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 11 déc. 2024 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 15h28

Bonjour maelys1302.

Je suis à peu près sûr de la cause de ce problème : votre clavier physique n’est pas le même que votre clavier virtuel. Je vous explique.

Il existe des claviers avec différents layouts, dans votre cas, c’est peut-être QWERTZ, mais si vous configurez sur votre MacBook Air le clavier en AZERTY, il écrira "A" quand vous cliquez sur "Q".

Essayer d’aller dans Préférences système => Clavier (ou quelque chose de similaire) et vérifiez la disposition de votre clavier.

Si ce n’est pas le problème, alors tentez un redémarrage de votre MacBook.

Si vous n’avez pas accès à votre session, une icône devrait vous permettre de changer la disposition dans la barre supérieure.

Cordialement

Gabriel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 15h28 en réponse à maelys1302

Bonjour maelys1302.

Je suis à peu près sûr de la cause de ce problème : votre clavier physique n’est pas le même que votre clavier virtuel. Je vous explique.

Il existe des claviers avec différents layouts, dans votre cas, c’est peut-être QWERTZ, mais si vous configurez sur votre MacBook Air le clavier en AZERTY, il écrira "A" quand vous cliquez sur "Q".

Essayer d’aller dans Préférences système => Clavier (ou quelque chose de similaire) et vérifiez la disposition de votre clavier.

Si ce n’est pas le problème, alors tentez un redémarrage de votre MacBook.

Si vous n’avez pas accès à votre session, une icône devrait vous permettre de changer la disposition dans la barre supérieure.

Cordialement

Gabriel

Majuscule clavier Mac affiche un symbole

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.