Demande partage mot de passe Wi-Fi iPhone intempestive

Bonjour

Mon iPhone n'arrête pas depuis 1mois à me proposer le partage du mot de passe WIFI avec mon Mac book pro. Surtout que le WIFI proposé dans le popup est basé dans le sud et que je suis sur Paris (pas le même wifi).

J'ai lu la réponse précédente disant d'enlever ce réseau wifi des appareils mais je ne peux pas puisqu'il n'est pas à proximité (600 km) et donc non visible.

Serait ce lié à une MAJ car je n'avais pas ce problème auparavant.

Merci pour votre réponse

Popup de partage de connexion WIFI entre iPhone et MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 11 déc. 2024 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 10h38

Bonjour doris84,

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cette opération réinitialise les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 10h38 en réponse à doris84

Bonjour doris84,

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cette opération réinitialise les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande partage mot de passe Wi-Fi iPhone intempestive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.