Mots de passe iPad introuvables dans Réglages

J’ai perdu mon trousseau de mot de passe j’ai du faire une fausse manipulation et masqué l’application comment la faire réapparaître merci

Sur mon iPad quand je vais Dans réglage l’application mot de passe n’apparaît plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 18

Publiée le 11 déc. 2024 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 08h38

Bonjour ginou16,

Désormais, avec la mise à jour iPadOS 18, l'application "Mots de passe" est directement sur votre écran d'accueil et non plus dans les réglages.

• Vous pouvez éventuellement consulter cet article qui vous informe sur l'app :

Utiliser l’app Mots de passe pour créer, gérer et partager des mots de passe et des clés d’identification sur les appareils Apple

• Si toute fois vous avez masqué l'application de votre écran d'accueil involontairement, je vous invite à consulter cet article de l'Assistance pour retrouver l'app :

Trouver et utiliser des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPad

Bonne soirée à vous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 08h38 en réponse à ginou16

Bonjour ginou16,

Désormais, avec la mise à jour iPadOS 18, l'application "Mots de passe" est directement sur votre écran d'accueil et non plus dans les réglages.

• Vous pouvez éventuellement consulter cet article qui vous informe sur l'app :

Utiliser l’app Mots de passe pour créer, gérer et partager des mots de passe et des clés d’identification sur les appareils Apple

• Si toute fois vous avez masqué l'application de votre écran d'accueil involontairement, je vous invite à consulter cet article de l'Assistance pour retrouver l'app :

Trouver et utiliser des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPad

Bonne soirée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mots de passe iPad introuvables dans Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.