Modèle Apple Watch différent de la boîte

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une serie 9 , marqué A2980 sur emballage et serie 9 45mm au dos du boitier montre , sur le site Apple le N° de série correspond aussi à une série 9, mais dans les parametres/info modele A2859 qui serait une Ultra 49mm , pourquoi cette différence ? je n'arrive pas à connecter mon Iphone 12 mini ! cdlt

Watch serie 9 , modele A2980 sur boite et A2859 dans parametres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2024 à 19h30

Répondre
9 réponses

Le 13 déc. 2024 à 10h54 en réponse à stoven

Bonjour stoven,

Plusieurs choses m'intriguent... la date de couverture d'apple date d'octobre 2023 hors vous écrivez que vous venez de l'acheter. Ensuite vous parlez d'une synchro Bluetooth, mais une Apple Watch se connecte et se paramètre vis l'application (certes en Bluetooth) Watch.

Elle vient d'où cette montre ? Vous l'avez achetée chez un revendeur qualifié ?

Redites nous !

Le 13 déc. 2024 à 17h08 en réponse à Kestral

En fait c'est une montre que mon fils avait acheté à un collègue, j'ai suivi un tuto youtube d'identification d'Apple serie 9 et les 3 indices de fake que j'ai trouvés sont : 1-le modele dans parametre/general/info qui indiquait une Ultra . 2- quand je laissait le doigt sur modele il me montrait des infos qui n'ont rien à voir avec les données Apple. 3- Le N° de serie d'une vraie Apple est marqué dans la cavité du boitier ou le bracelet s'accroche . Il n'en reste pas moins vrai que cette copie est "presque parfaite ". Méfiance elles sont majorotaires sur le marché des Apples watch d'occasion . cordialement

Modèle Apple Watch différent de la boîte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.