Abonnement Apple Music par canal +
Bonjour, petite question, j ai déjà Apple Music en passant par Apple et je voudrais passer par canal+, comment dois je procéder ??
Merci de vos retour.
Bonne journee
iPhone 15, iOS 18
Bonjour, petite question, j ai déjà Apple Music en passant par Apple et je voudrais passer par canal+, comment dois je procéder ??
Merci de vos retour.
Bonne journee
iPhone 15, iOS 18
Bonjoir
je les ai contactés. La bascule se fait si on s’identifie avec notre identifiant Apple , pas besoin de résilier.
Bonjoir
je les ai contactés. La bascule se fait si on s’identifie avec notre identifiant Apple , pas besoin de résilier.
bonjour, je viens de le faire, je passe bien par canal + à 7,99€.
metci pour votre aide.
👍👍
Salut à tous !
le site canal dit que c’est tout à fait possible, seule la facturation se déplace.
Bonjour, finalement je suis resté comme avant, en passant par Apple. Je verrai + tard. 😃
Bonsoir,
Non, il n’est pas nécessaire d’avoir les deux même adresse mail (c’est mon cas).
Lors de la souscription vous serez invité à lier votre compte.
Bonne soirée,
Max
Bonjour à vous,
J'ai fait le test, et s'abonner via Canal + remplace l'abonnement d'Apple dans les souscriptions via l'iPhone. Il est écrit "Souscription par CANAL +".
Tout se passe via https://client.canalplus.com/compte
Bonne journée,
Max
👍👍👍
Bonjour, vous avez dû résilier votre abonnement en cours chez AppleMusic ou la bascule s’est faite ac la sauvegarde de vos playlist ?
Merci ☺️
Ok. Merci pour le retour
👍👍👍👍
Avec plaisir!
Bonsoir,
Pas du tout. On fait le rattachement sur MyCanal et on garde bien nos PL en s’identifiant ac notre ID Apple. C immédiat
Oui ! Merci ☺️
Du coup il faut la meme adresse mail pour apple et pour canal non ? sinon je vois pas trop comment canal et apple peuvent faire le lien entre les 2 comptes
cool ! Merci pour l’info
Abonnement Apple Music par canal +