suppression d' un album photos masqué sur IPHONE XR photos prises sur appareil photo numerique
photos
photos masquées, afficher l'album, mais la corbeille apparait en grisé donc je bloque si quelqu'un peut m'aider
merci
iPhone XR, iOS 18
photos
photos masquées, afficher l'album, mais la corbeille apparait en grisé donc je bloque si quelqu'un peut m'aider
merci
iPhone XR, iOS 18
Bonjour isabel195, si les photos en questions ont été ajouté à l'iPhone avec un ordinateur il n'est effectivement pas possible de les supprimer de l'iPhone en touchant la corbeille, cela vient du fait que les photos sont synchronisées avec l'ordinateur qui a été utilisé pour les ajouter à l'iPhone.
Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a ajouté les photos à l'iPhone et gérer la synchronisation des photos de l'ordinateur avec l'iPhone.
Bonjour isabel195, si les photos en questions ont été ajouté à l'iPhone avec un ordinateur il n'est effectivement pas possible de les supprimer de l'iPhone en touchant la corbeille, cela vient du fait que les photos sont synchronisées avec l'ordinateur qui a été utilisé pour les ajouter à l'iPhone.
Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a ajouté les photos à l'iPhone et gérer la synchronisation des photos de l'ordinateur avec l'iPhone.
Merci pour la réponse, je pense qu’elle pourra aider d’autres personnes.
Par contre, me concernant : le problème est que je suis sur Windows 10 ancienne version et je n’arrive pas à faire ma mise à jour.Par conséquent je ne peux accéder à l’application Apple sur le Pc …
Bonne soirée et merci encore
Re, les applications Apple et iTunes fonctionnent sur Windows 10 sous condition que Windows est à jour.
Si votre Windows n'est pas à jour que vous n'arrivez pas à le mettre à jour voyez le support Microsoft pour trouver l'aide nécessaire.
Bonsoir et merci pour ces conseils
Je vais suivre vos conseils pour la mise à jour.
J’ai contacté Microsoft , là encore c’est très complexe pour moi.
Je vais tenter une aide à proximité.
c’est mon incompétence qui est en cause.
Merci encore Titicool
C’
Re, pour mettre Windows à jour ce n'est pas compliqué, faites un clic droite sur le logo Windows (en bas à gauche) et choisissez "Paramètres", dans la fenêtre Paramètres cliquez sur "Mise à jour et sécurité" puis cliquez sur "Rechercher les mises à jour"
> Si vous avez une message concernant Windows 11 fermez la fenêtre.
Cela peut être relativement long si vous êtes sur une ancienne version de Windows 10.
Apres l'installation des mises à jour révériez s'il y en a d'autres > le but est qu'il n'y a plus de mises jour.
Trouver une personne qui peut vous aider directement (à proximité) est aussi une bonne solution.
suppression d' un album photos masqué sur IPHONE XR photos prises sur appareil photo numerique