Rendez-vous Apple Store

bonsoir jai cassé mon iPhone 15 pro max des 2 cotés je voudrais je changer dans apple demain matin si possible

svp merci

bonsoir je voudrais avoir un rdv dans un apple pour changer mon téléphone le plus rapidement possible svp merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 13 déc. 2024 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 01h32

Bonjour,

Ignorant dans quel pays ou région vous êtes, c'est à vous seul de joindre par téléphone l'Apple Store de votre région afin de fixer un rendez-vous. Nous ne pouvons malheureusement pas faire cette démarche pour vous.

2 réponses

Le 14 déc. 2024 à 05h08 en réponse à manoos

Bonjour manoos, vous avez souscrit la garantie AppleCare ?

Si oui, contacter l'assistance Apple de votre pays, ils mettront tout en œuvre pour remplacer rapidement votre iPhone avec la possibilité de le faire en Apple Store avec le numéro du dossier de prise en charge.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Par contre si vous avez pas souscrit la garantie AppleCare la casse de l'iPhone ne sera pas prise en compte, il faudra éventuellement l'envoyer en réparation (un devis vous sera proposé).

Vous pouvez aussi le faire en ligne:

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendez-vous Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.