Démasquer une application iPhone

En effet j’ai masquer une application sur mon téléphone mais actuellement j’ai envie de démasquer cela et je sait pas comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 14 déc. 2024 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 06h12

Bonjour,

Avez-vous regardé si elle n'est pas visible dans la bibliothèque ? Pour y accéder, glissez toutes les pages de l'écran d'accueil vers la gauche pour atteindre la bibliothèque. Si l'appli n'est pas visible, tapez le nom de l’application dans la barre de recherche en haut. Si l’application apparaît dans les résultats, maintenez votre doigt dessus, puis choisissez Ajouter à l’écran d’accueil.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2024 à 06h12 en réponse à bokanga

Bonjour,

Avez-vous regardé si elle n'est pas visible dans la bibliothèque ? Pour y accéder, glissez toutes les pages de l'écran d'accueil vers la gauche pour atteindre la bibliothèque. Si l'appli n'est pas visible, tapez le nom de l’application dans la barre de recherche en haut. Si l’application apparaît dans les résultats, maintenez votre doigt dessus, puis choisissez Ajouter à l’écran d’accueil.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démasquer une application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.