Coût de remplacement AirPods

Bonjour,

Ayant perdu un (seul) airpod pro 2, je vais sur le site Apple pour en commander un. Le prix que je vois initialement est 99€. Je commence le processus de commande en me connectant avec mon compte Apple, et là le prix affiché est 82,50 € HT, ce qui correspond bien à 99€ TTC (82,5 + 20%). Je poursuis en rentrant mes infos de carte de paiement, et là sur la dernière page avant validation de la commande le prix HT est passé 92,50 € et le prix TTC à 111 € !

Est-ce normal ?

Coût de remplacement d'un airpod pro 2 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 14 déc. 2024 à 08h10

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2025 à 02h58 en réponse à noa_lxa

L'assistance a confirmé les 111€. Je ne comprends toujours pas, vu qu'au départ c'est annoncé 99€ estimé, que sur le premier écran de commande un fois connecté avec mon compte c'est toujours 99€ (et les taxes sont connues à ce moment là puisqu'elles sont affichées), et que c'est seulement sur l'écran final de validation que ça passe à 111€. Bref, je ne vais pas me battre pour 12€, mais ça me semble anormal et un moyen douteux de surfacturer.

Le 15 déc. 2024 à 00h15 en réponse à noa_lxa

Bonjour,

Voici les informations pour contacter l’assistance Apple afin d’obtenir un diagnostic approfondi ou d’organiser une réparation :

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’un complément d’information ou si nous pouvons vous aider davantage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coût de remplacement AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.