Siri ne repete plus mes consignes

Bonjour,

j’utilise siri régulièrement. Lorsque je suis à vélo je lui demande d’appeler une personne. Avant il repetait ce que je lui demandais, siri appelle machin, j’appelle machin. Or ça lui arrive de se tromper de contact et donc j’ai directement la sonnerie sans savoir si c’est le bon appel. C’est très handicapant.

merci d’avance ! Par ailleurs ça commencé quand j’ai fait la dernière mise à jour, j’ai déjà regardé tous les reglages siri, y compris ceux sur accessibilité.

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 14 déc. 2024 à 10h26

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2024 à 11h43 en réponse à Carline1

Bonjour Carline1,

Merci pour votre message et pour les précisions concernant le problème que vous rencontrez avec Siri.

Il est effectivement gênant que Siri ne confirme plus le contact avant de lancer l’appel, particulièrement dans des situations importantes comme lorsque vous êtes à vélo. Étant donné que ce comportement semble avoir commencé après la dernière mise à jour, je vous recommande d’essayer les étapes suivantes :

1. Rendez-vous dans Réglages > Siri et recherche > Réponse de Siri, puis choisissez l’option Automatique ou Privilégier les réponses énoncées.
  2. Si le problème persiste, il pourrait s’agir d’un bug lié à la mise à jour récente. Dans ce cas, je vous invite à contacter l’assistance Apple pour qu’ils puissent examiner la situation plus en détail et, si nécessaire, signaler le problème pour une future correction d’iOS.

Vous pouvez joindre l’assistance Apple :

En espérant que ces solutions vous permettront de retrouver une utilisation optimale de Siri. N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question ou précision.

Excellente soirée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne repete plus mes consignes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.