Problème transfert de données de Samsung Galaxy S20FE vers iPhone 16 plus

Je viens d'acquérir un iPhone 16 plus mais le transfert de données ne fonctionne pas comme prévu.

J'ai téléchargé l'app Migrer vers iOS sur mon samsung. La connexion se fait bien, seulement au moment de sélectionner les données à transférer, il m'est proposé seulement les messages. Du coup, je ne peux rien transférer d'autres; ni photos, calendrier...

J'ai redémarré mes deux téléphones, et y refais au moins 5 fois la configuration. A chaque fois, il me propose seulement le transfert des messages.

Auriez-vous une idées du problème?

En vous remerciant d'avance

Bonne soirée

iPhone 16 Plus

Publiée le 14 déc. 2024 à 11h41

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2024 à 11h48 en réponse à ZhoraB

Bonjour,

Assurez-vous tout d'abord que votre smartphone Galaxy est à jour :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobile-device/

Assurez-vous également d'avoir accordée toutes les permissions demandée à l'application Migrer vers iOS, vous pouvez même essayer de la réinstaller.

Activez le Wi-Fi , le Bluetooth et désactivez Quick Share. Réessayez ensuite le transfert vers votre nouvel iPhone.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème transfert de données de Samsung Galaxy S20FE vers iPhone 16 plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.