Cherche utilisateur Mac Sonoma ou Sequoia dans la région de La Louvière (Belgique)

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un seul clic malencontreux en Mode Recovery, mon MacBook Air M1 s'ouvre désormais sur cet écran:

Comme l'indique cette page How to revive or restore Mac firmware - Apple Support, j'ai besoin d'un autre Mac dont le système d'exploitation est soit Sonoma soit Sequoia pour effectuer une tentative de réinitialisation d'usine.

Je ne connais personne qui possède un tel Mac, d'où cet appel à l'aide via ce site.

NB: j'habite en Italie (où, incroyablement, il n'y a pas de site "Communauté Apple"!), mais je serai en Belgique (dans la région de La Louvière) avec mon Mac défectueux du 21 décembre 2024 à la mi- voire fin janvier 2025. Je dispose d'un câble USB-C > USB>C pour connecter mon Mac au vôtre.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 15 déc. 2024 à 21h31

Répondre
4 réponses

Le 15 déc. 2024 à 22h28 en réponse à Nanou55

Bonsoir,

Ici en Italie, le plus proche est très loin de chez moi.

En Belgique, ce sera peut-être plus proche, mais le site francophone Apple Support semble conçu uniquement pour la France. Je n'ai pas lancé la recherche.

Quoi qu'il en soit, ma crainte est qu'ils me facturent ce service car mon MacBook Air n'est plus sous garantie.

Cherche utilisateur Mac Sonoma ou Sequoia dans la région de La Louvière (Belgique)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.