État de batterie iPhone

J’ai installer la mise a deux semaines ios 18.1.1 depuis meme pas 10 jours l’état de ma batterie etait 91%  mais après avoir mis la mise à jour ios 18.1.1 pendant ces deux semaines  l’état de la batterie à diminué de 8% mon iphone est a 82% maintenant, 8% perdu en deux semaines

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 17 déc. 2024 à 09h40

Répondre
2 réponses

Le 17 déc. 2024 à 10h23 en réponse à Ali1994

Tu peux regarder les messages sur le forum au sujet d’iOS 18.1.

Malheureusement cette version IOS vampirise nos appareils et réduit la capacité des batterie.

Pour le moment, cela semble toucher uniquement les appareils < IPhone 16 fraîchement sortis.

Attendons de voir si Apple va corriger son IOS 18 qui semble….

Dommage qu’on ne puisse pas revenir à IOS 17 .

Je suis curieux d’avoir des infos des utilisateurs des iPhone 16 .

Attendons la version IOS 19 .

Tu peux aussi contacter le service après vente pour évoquer ton problème.

Bon courage,

Je suis client d’Apple depuis des années et franchement il serait temps qu’il fasse mieux pour la planète.

J’ai un vieux Nokia qui a plus de vingt ans et la batterie fonctionne parfaitement.

Bien sûr elle finira par être morte mais seulement au bout de vingt ans d’utilisation…,

Le 17 déc. 2024 à 14h08 en réponse à Ali1994

Bonjour,

Si votre iPhone est encore couvert par la garantie, vous devriez vous rapprocher de l'assistance Apple. Il n'est en effet pas normal que votre batterie perde tant en capacité (sauf utilisation anormale).

Concernant le retour de @SOUASY73, Apple ne semble pas encore réussir à intégrer des batteries plus grosses dans les versions "standards" de ses iPhone. Cependant, la version "Plus" des iPhone semble être un bon compromis pour avoir une batterie avec une plus grosse capacité et qui devrait donc durer plus longtemps (bien que le vieillissement chimique d'une batterie soit très aléatoire !).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État de batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.