Mode École Apple Watch sans configuration familiale

Bonjour, je cherche un moyen de configurer mon mode école sur ma montre sans faire toute une configuration familiale, en disant configurer le mode école je parle d'y mettre mes horaires seulement.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 18 déc. 2024 à 00h03

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2024 à 16h45 en réponse à matheo148

Bonjour matheo148,

Je viens de relire la page Premiers pas avec le mode École sur l’Apple Watch et c'est clairement indiqué :

Configuration requise pour utiliser le mode École

Pour pouvoir utiliser les programmes du mode École sur l’Apple Watch d’un membre de votre famille, commencez par configurer l’Apple Watch avec Apple Watch pour vos enfants (auparavant appelé Configuration familiale). Cela nécessite l’un de ces modèles d’Apple Watch exécutant watchOS 7 ou une version ultérieure :
* Apple Watch Series 6 ou modèle ultérieur doté de la connectivité cellulaire
* Apple Watch SE (1re génération) ou modèle ultérieur doté de la connectivité cellulaire
* Apple Watch Ultra, Apple Watch Ultra 2 ou modèle ultérieur
Vous avez également besoin d’un iPhone 6s ou modèle ultérieur exécutant iOS 14 ou une version ultérieure pour la configuration initiale de la montre.
Pour pouvoir utiliser le mode École sur votre propre Apple Watch, vous avez besoin de watchOS 7 ou d’une version ultérieure.
Remarque : un forfait cellulaire n’est pas requis pour configurer une Apple Watch pour un membre de votre famille, mais est nécessaire pour certaines fonctionnalités.

Donc il faut faire la configuration initiale complète pour cette fonctionnalité spécifique.

Bonne journée !

Mode École Apple Watch sans configuration familiale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.