Désinstaller mise à jour iPad

Mon iPad a fait la mise à jour seul pendant la nuit, hors ça a déréglée mon safari, et étant étudiante ma plateforme où je suis évaluée par qcm dessus beug et me dis que la version de mon navigateur (safari) n’est plus supporté.

Ainsi cela me prévient que si je commence une épreuve dans ces conditions, il est possible que je rencontre des problèmes techniques, bref je ne souhaite pas loupée mon année pour une mise à jour donc j’aimerais la désinstaller.

Retirer mise a jour IOS 18.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 18 déc. 2024 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2024 à 07h17

Bonjour kassandra180,

il n'est pas possible de revenir en arrière "comme ça". Il faut avoir une sauvegarde faite avant cette mise à jour, totalement effacer votre iPad et réinstaller la sauvegarde.

Ou alors vous regardez avec le service informatique de l'établissement étudiant que vous fréquentez pour qu'ils mettent à jour la plateforme de vos tests afin qu'iOS 18.2 soit suporté.

Pour vous prévenir d'un tel désagrément dans le futur, pensez à désactiver les mises à jour automatique (app Réglages > Général > Mise à jour logicielle > MAJ automatique > décochez Mise à jour d'iPadOS.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2024 à 07h17 en réponse à kassandra180

Bonjour kassandra180,

il n'est pas possible de revenir en arrière "comme ça". Il faut avoir une sauvegarde faite avant cette mise à jour, totalement effacer votre iPad et réinstaller la sauvegarde.

Ou alors vous regardez avec le service informatique de l'établissement étudiant que vous fréquentez pour qu'ils mettent à jour la plateforme de vos tests afin qu'iOS 18.2 soit suporté.

Pour vous prévenir d'un tel désagrément dans le futur, pensez à désactiver les mises à jour automatique (app Réglages > Général > Mise à jour logicielle > MAJ automatique > décochez Mise à jour d'iPadOS.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.