Certaines données iCloud ne sont pas synchronisées iPhone

Je n'arrive pas à résoudre cette notif

notification message sur iphone non synchronisation certaines données icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 18 déc. 2024 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2024 à 10h17

iOS 18.2 : J'ai eu le même souci. J'ai testé tout ce que j'ai pu. Ce qui a finalement marché, c'est de désactiver iCloud puis de le remettre. C'est un peu chiant, mais moins que je ne l'ai craint. Quand on se reconnecte : il demande le mot de passe du compte iCloud, puis il y a la double authentification avec un autre appareil Apple, puis il demande aussi le mot de passe du téléphone. Après, il faut réactiver les différents services iCloud qui ne serait pas déjà réactivée dans l'app réglage / [Votre Nom] / iCloud / Enregistré sur iCloud > Tout voir. Dans mon cas, j'ai dû réactiver Photo, Drive, Notes, Mail, Messages, la Sauvegarde iCloud et peut-être quelques autres. L'app "Mot de Passe", était déjà réactivée par exemple. Dans l'app wallet, on peut retrouver les cartes précédemment enregistrées, mais il faudra redonner les 3 chiffres CVC pour chacunes d'entre elles.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2024 à 10h17 en réponse à zophare

iOS 18.2 : J'ai eu le même souci. J'ai testé tout ce que j'ai pu. Ce qui a finalement marché, c'est de désactiver iCloud puis de le remettre. C'est un peu chiant, mais moins que je ne l'ai craint. Quand on se reconnecte : il demande le mot de passe du compte iCloud, puis il y a la double authentification avec un autre appareil Apple, puis il demande aussi le mot de passe du téléphone. Après, il faut réactiver les différents services iCloud qui ne serait pas déjà réactivée dans l'app réglage / [Votre Nom] / iCloud / Enregistré sur iCloud > Tout voir. Dans mon cas, j'ai dû réactiver Photo, Drive, Notes, Mail, Messages, la Sauvegarde iCloud et peut-être quelques autres. L'app "Mot de Passe", était déjà réactivée par exemple. Dans l'app wallet, on peut retrouver les cartes précédemment enregistrées, mais il faudra redonner les 3 chiffres CVC pour chacunes d'entre elles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines données iCloud ne sont pas synchronisées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.