Certaines données iCloud ne sont pas synchronisées iPhone
Je n'arrive pas à résoudre cette notif
notification message sur iphone non synchronisation certaines données icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 18
Je n'arrive pas à résoudre cette notif
notification message sur iphone non synchronisation certaines données icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 18
iOS 18.2 : J'ai eu le même souci. J'ai testé tout ce que j'ai pu. Ce qui a finalement marché, c'est de désactiver iCloud puis de le remettre. C'est un peu chiant, mais moins que je ne l'ai craint. Quand on se reconnecte : il demande le mot de passe du compte iCloud, puis il y a la double authentification avec un autre appareil Apple, puis il demande aussi le mot de passe du téléphone. Après, il faut réactiver les différents services iCloud qui ne serait pas déjà réactivée dans l'app réglage / [Votre Nom] / iCloud / Enregistré sur iCloud > Tout voir. Dans mon cas, j'ai dû réactiver Photo, Drive, Notes, Mail, Messages, la Sauvegarde iCloud et peut-être quelques autres. L'app "Mot de Passe", était déjà réactivée par exemple. Dans l'app wallet, on peut retrouver les cartes précédemment enregistrées, mais il faudra redonner les 3 chiffres CVC pour chacunes d'entre elles.
iOS 18.2 : J'ai eu le même souci. J'ai testé tout ce que j'ai pu. Ce qui a finalement marché, c'est de désactiver iCloud puis de le remettre. C'est un peu chiant, mais moins que je ne l'ai craint. Quand on se reconnecte : il demande le mot de passe du compte iCloud, puis il y a la double authentification avec un autre appareil Apple, puis il demande aussi le mot de passe du téléphone. Après, il faut réactiver les différents services iCloud qui ne serait pas déjà réactivée dans l'app réglage / [Votre Nom] / iCloud / Enregistré sur iCloud > Tout voir. Dans mon cas, j'ai dû réactiver Photo, Drive, Notes, Mail, Messages, la Sauvegarde iCloud et peut-être quelques autres. L'app "Mot de Passe", était déjà réactivée par exemple. Dans l'app wallet, on peut retrouver les cartes précédemment enregistrées, mais il faudra redonner les 3 chiffres CVC pour chacunes d'entre elles.
Désactivez le VPN, essayez sur un autre réseau Wi-Fi ou en 4/5G sinon.
Redites-nous !
Essayez sinon de déconnecter votre compte Apple de votre téléphone et de vous y reconnecter.
Bonjour zophare,
Ouvrez l'app Réglages > Votre nom > iCloud > Enregistré sur iCloud et vérifiez que tout soit sur Oui.
Redites nous !
Merci pour vos réponse
Mais j'ai deja fait cà :-)
j'ai pas de vpn ... j'ai désactivé les adresse privée ... j'ai changé de reseau et tenté en 5G ... iddem
je suis sans solution ...
merci pour votre aide
tout est sur non et quand je veux le mettre sur oui
j'ai un message d'erreur
Certaines données iCloud ne sont pas synchronisées iPhone