Problème fichier Excel iPhone lors envoi et réception par autrui

Bonjour

depuis quelques temps j ai un problème avec Excel .

Quand je suis dessus pour faire mes variables, impec , j enregistre donc… mais quand j envoie le fichier et que la personne le reçoit , tous mes calculs ,notes n apparaissent plus .

ma responsable m a demandé à plusieurs reprises de lui donner le total de mes heures et c est là que je me suis aperçue que le fichier Excel qu elle reçoit n indique rien .

J ai essayé l envoi sur l iPhone de mon mari , sur celui d une collègue et même sur un pc …. Idem .

J ai désinstallé et réinstallé exel , rien ne fait.

je joint des captures pour comprendre car je m explique peut être mal .. je sais plus quoi faire

1 photo : le variable fais sur exel et envoyé par mail

2 photo variable reçu par ma responsable qui me demnde donc de ce fait de lui transmettre une feuille d'heure précise avec le bon nombre d'heures effectuées total ?

normal quand on voit ce qu elle reçoit 😂

3 photo, un E s affiche en guise logo alors que j avais le logo exel avant ??

est ce normal ??

excusez moi pour le roman, mais je sors de chez Sam…😂 et c est mon premier iPhone ..

donc j ai encore des lacunes mais j adore trop ce téléphone et j aurais vraiment du mal à retourner chez Sam😉

merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 19 déc. 2024 à 05h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème fichier Excel iPhone lors envoi et réception par autrui

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.