sauvegarde iphone sur PC

Bonjour,

Ma sauvegarde iPhone est de 60.7Go, quel est l'espace disponible nécessaire sur c: pour faire la restauration de cette sauvegarde sur un iPhone? 16Go ne semble pas suffisant...

mon disque c n'a pas beaucoup d'espace disponible (16Go) et il est impossible de libérer plus d'espace.

Est ce qu'il est possible de transférer cette sauvegarde sur un autre pc pour faire la restauration?

quitte à renommer le nouveau pc et créer un utilisateur du même nom que l'a ou est la sauvegarde initiale (?)

Merci de votre aide

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 20 déc. 2024 à 02h45

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 déc. 2024 à 05h41 en réponse à LorenzoSC

Bonjour Lorenzo,

Pour effectuer une sauvegarde de votre téléphone sur un ordinateur, il faut obligatoirement que l'espace disque de celui-ci soit supérieur à 61 Go.

Vous pouvez effectuer la sauvegarde sur l'ordinateur que vous voulez (Mac, PC Windows).

Lisez ceci Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 21 déc. 2024 à 08h14 en réponse à Julien_787_France

Merci mais j’ai du mal m’exprimer, je voulais connaître l’espace nécessaire pour faire la restauration, pas la sauvegarde.

mais effectivement ça doit etre du même ordre de grandeur

Et pour info plus besoin de réponse, j’ai transféré la sauvegarde sur un autre PC grâce à un dd externe et j’ai pu faire la restauration

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde iphone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.