Code d'accès iPad non reconnu

J’ai paramétré un nouvel iPad 13 avec mon iPhone. Tout s’est bien passé et j’ai pu utiliser l’iPad. Mais maintenant l’iPad est bloqué sur le code de déverrouillage. Je saisis le code de mon iPhone mais il n’est pas reconnu. J’ai la voix de Siri qui parle et je dois taper plusieurs fois sur la touche pour que cela fonctionne. Merci par avance de votre aide.

mon ipad 13 ne reconnait plus le code de deverouillage. il a ete parametre avec mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (M2, 2024)

Publiée le 20 déc. 2024 à 20h56

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2024 à 11h02 en réponse à Nou98

Bonjour Nou98,

Concernant la voix de Siri que vous entendez, il s’agit de la fonction VoiceOver. Vous l’avez probablement activée par mégarde. Pour la désactiver, vous devez vous rendre dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver > VoiceOver.

Mais pour ceci, vous devez bien entendu pouvoir déverrouiller l’iPad. Pour saisir le code, tout le temps que VoiceOver est actif, vous devez sélectionner le chiffre une 1ère fois, puis le valider par un double clic.

Et pour ce qui est du code, il s’agit effectivement soit du code de votre iPhone, soit d’un autre code que vous auriez créé lors de la 1ère mise en fonction de votre iPad. Mais il s’agit forcement d’un code que vous avez créé.

Code d'accès iPad non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.