Erreur envoi Notes iPhone depuis mise à jour

Bonjour,

Depuis le passage à IOS18, il est impossible d'envoyer les scan pdf fait dans Notes, tout comme la note entière. Plus aucun transfert fonctionne. Les envois s'affichent dans les mails envoyés, mais ne sont jamais reçus.

Y-a-t 'il une solution ?

IOS 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 21 déc. 2024 à 08h14

Répondre
2 réponses

Le 21 déc. 2024 à 14h24 en réponse à LaurentApple

Bonjour Laurent,

Essayez de redémarrer votre téléphone Forcer le redémarrage de l’iPhone, puis vérifiez si le problème est résolu.

SI cela ne fonctionne pas, il faudrait que vous installiez de nouveau la dernière version d'iOS.

Je vous invite à Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, à l’aide d’un ordinateur.

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite a revenir vers la communauté, ou vous rendre dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous. Vous pouvez aussi contacter l'assistance en ligne .

Bonne journée.

Julien

Le 6 janv. 2025 à 11h13 en réponse à Julien_787_France

Bonjour Julien,

J'ai suivit votre conseil, et j'ai également fait la dernière mise à jour.

Aujourd'hui, je peux envoyer les documents scannés en pdf 1 à 1, mais toujours pas la note entière avec 2 ou 3 feuilles pdf. C'est comme si le tuyau avait été rétréci (je passe par Outlook pour ma boite pro). Ce qui est important, c'est que cela fonctionne, même si c'est 1 à 1.

A savoir que lorsque je m'envoie les notes entières par l'appli mail, cela apparait dans les messages envoyés, mais ils n'arrivent pas dans la boite de réception. Pour autant, je peux récupérer les pièces jointes sur mon ordinateur (c'est le but de la manip). C'est assez étrange.

Merci pour votre réponse.

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur envoi Notes iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.