Iphone 13 qui a explosé spontanée

Bonjour, aujourd'hui, j'étais entrain de conduire ma voiture, quand soudainement j'ai entendu un grésillement et une mini explosion ensuite une fumée épaisse est sortie de mon sac (posé en bas du siège à côté) et a envahi la voiture. je me suis arrêté dès que j'ai pu, j'ai sorti mon sac et je l'ai vidé par terre dans la rue. Mon Iphone 13 a brûlé et endommagé tout ce qu'il y avait dans le sac, qui s'est également troué. Je me suis brûlé l'index et le pouce en touchant l'iPhone. Je suis encore sous le choc de cet incident et m'estime heureuse de ne pas l'avoir eu dans les mains ou contre le visage au moment de l'explosion. Quelqu'un a eu un incident pareil? que me conseillez vous de faire pour remonter l'info à Apple car j'estime cet incident grave. Merci d'avance

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 22 déc. 2024 à 14h17

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2024 à 22h24 en réponse à amiraD

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 13 qui a explosé spontanée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.