Adaptateur casque Beats

Où est-ce que je peux trouver un adaptateur USB C vers lightning pour mon casque Beats Studio Pro pour avoir accès au mode Signature sur mon Iphone ? La qualité de la musique en bluetooth est faible.

Et est-ce qu’il y aura une mise à jour qui nous permettra d’y avoir accès sans avoir à utiliser de câble ?

Beats Studio pro mode Signature / Adaptateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Beats

Publiée le 23 déc. 2024 à 15h23

Répondre
4 réponses

Le 23 déc. 2024 à 16h41 en réponse à abena8

Bonjour abena8

Si votre iPhone a une prise Lightning alors faite une recherche avec "adaptateur Lightning mâle à USB-C femelle"

Une multitude vous seront proposés qui sera utilisable avec le câble USB-C à USB-C fournie avec votre casquer Beats

Ou encore utilisé l'entre analogique 3.5mm des Beats avec cette adaptateur Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm - Apple (CH) et un câble approprié

Pour ce qui est d'une mise à jour pour modifier une transmission en Bluetooth cela ne peut pas être considérer comme réalisable, (c'est une norme avec des spécification qui lui sont propre) car la qualité audio est dépendante de la version du Bluetooth présent sur vos appareils du 4 et/ou du 5.x (car l'électronique interne ne peut pas être modifier) et on peut prendre en conte les différentes variation comme  aptX™ Adaptive et aptX HD qui peut être présent ou non sur les écouteurs et/ou le transmetteur (celui du iPhone)

Pour ceux qui aimerais se renseigner sur cette technologie https://www.bluetooth.com/

ou

https://www.bluetooth.com/learn-about-bluetooth/feature-enhancements/le-audio/

Bonne journée 🦊

Le 23 déc. 2024 à 18h40 en réponse à abena8

Si j'ai bien compris, Cette adaptateur Lightning vers mini jack permet l'écoute audio mais pas un contrôle sur les modes disponibles🧐

Pour le choix des modes disponibles sur votre casque en écoute bluetooth, il faudrais avoir une application fournie par Beats pour IOS cela pour que cette fonctionnalité soit disponible et Beats le la fournie pas 😩, Donc, c'est une fonctionnalité, qui je crois, n'est pas disponible sur le Bluetooth et malheureusement, uniquement disponible qu'en câbler 🥲

Par contre sur leur site Connectivité USB-C des Beats Studio Pro pour le contenu audio et les profils sonores à égalisation optimisée – Assistance Apple (CA) Il propose d'utiliser un adaptateur USB-C vers Lightning mais j'opterais plutôt, pour ceci https://www.apple.com/fr/shop/product/MUQ93ZM/A/c%C3%A2ble-usb-c-vers-lightning-1-m car moins ils a de connexions alors il y a moins de problèmes qui peuvent ce crées

A+🦊

Le 23 déc. 2024 à 16h57 en réponse à Gorfox

merci pour votre réponse mais j’ai justement acheté ce matin un adaptateur lighting vers mini jack car pour pouvoir avoir accès au mode signature sur mon Iphone mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Je pensais que ça marcherait parce que lorsque je branche mon casque directement sur mon ordinateur qui n’a pas besoin d’adaptateur, j’ai accès au mode signature. Pour ce qui concerne le bluetooth je pense que je me suis mal exprimée. Quand j’écoute la musique en bluetooth je n’ai pas accès au mode signature, j’ai accès au mode signature seulement en branchant mon casque et je demande si il y aura une mise à jour qui permette aux utilisateurs d’avoir accès au mode signature et aux autres modes sans que nous soyons obligé de brancher le casque. Est ce qu’il y aura une application qui nous permettrait de modifier les eq et de changer les différents modes ?

Adaptateur casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.