iPhone seconde main verrouillé
J'ai acheté un iphone 6S seconde main , malheureusement il est verrouillé. Comment le faire fonctionner?
deverouiller un telepone iphone acheté en seconde main
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai acheté un iphone 6S seconde main , malheureusement il est verrouillé. Comment le faire fonctionner?
deverouiller un telepone iphone acheté en seconde main
[Titre Modifié par l’Hôte]
leblanc74 a écrit :
y-a-t-il pas de logiciel capable de faire le travail?
Malheureusement non, c'est comme si vous demandiez à un logiciel de remplacer la clé de contact perdue de votre voiture.
À part le constructeur, seul , en l'occurence Value village, pourra venir à votre secours ! Demandez donc un remboursement
leblanc74 a écrit :
y-a-t-il pas de logiciel capable de faire le travail?
Malheureusement non, c'est comme si vous demandiez à un logiciel de remplacer la clé de contact perdue de votre voiture.
À part le constructeur, seul , en l'occurence Value village, pourra venir à votre secours ! Demandez donc un remboursement
Bonjour,
Malheureusement, à part prendre contact avec l'ancien propriétaire il n'y a pas de solution pour le déverrouiller.
je l'ai acheté à Value village comme un black market. Dans ce cas que faire, y-a-t-il pas de logiciel capable de faire le travail?
Et dire que je pensais que des logiciels tels que Anyunlock- iPhone Password unlocker pouvait m'aider ou Tenorshare 4uKey .
Merci
iPhone seconde main verrouillé