Utilité stockage iCloud iPhone

Pour quoi mon abonnement iCloud+ n’est pas lié à mon téléphone, on dirait que sa sert à rien parce que je ne peux toujours pas enregistrer de nouvelles vidéo, des photos, le téléchargement d’application, ou encore la mise à jour d’iPhone.

c’était quoi son utilité ce 200Go

Pour quoi mon compte iCloud se pas affilié à mon iPhone, malgré l’abonnement, mais je ne peux toujours pas effectué certaines opérations ; comme la mise à jour d’iPhone, espace insuffisante pour le nouvelles photos. Je peux toujours rien faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 23 déc. 2024 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2024 à 23h02

Bonjour Zblackos,

Parce que pour prendre des vidéos, des photos, installer des applications ou mettre à jour le téléphone, il faut de la place en local, dans votre téléphone. iCloud est avant tout une solution de sauvegarde (backup quotidien de votre téléphone). En plus clair, vous ne pouvez pas installer une app sur iCloud.

Le seul cas où iCloud allègent la mémoire interne de votre iPhone, c'est en activant Photos iCloud, ça va permettre à votre iPhone de décharger les photos et vidéos et ne garder que des miniatures sur votre appareil.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2024 à 23h02 en réponse à Zblackos

Bonjour Zblackos,

Parce que pour prendre des vidéos, des photos, installer des applications ou mettre à jour le téléphone, il faut de la place en local, dans votre téléphone. iCloud est avant tout une solution de sauvegarde (backup quotidien de votre téléphone). En plus clair, vous ne pouvez pas installer une app sur iCloud.

Le seul cas où iCloud allègent la mémoire interne de votre iPhone, c'est en activant Photos iCloud, ça va permettre à votre iPhone de décharger les photos et vidéos et ne garder que des miniatures sur votre appareil.

Le 23 déc. 2024 à 23h39 en réponse à Kestral

Bonjour, Kestral

merci pour votre réponse, mais c’est un peut bizarre, car quand je m’y rends dans le paramètre de mon iPhone, je vois bien que j’ai un chiffre 1 encerclé en rouge*;

Nouvelles conditions générales d'iCloud:

« Pour utiliser iCloud sur cet iPhone, vous devez accepter les nouvelles conditions générales d'iCloud et saisir le code de votre iPhone. »

et là j’appuie sur continue, mais il se passe rien, échec de je sais pas quoi là.

Je pensais que ça avait un rapport avec l’effet que je ne pourrais pas profiter de mon abonnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilité stockage iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.