Désinstallation PDF Expert Mac

Depuis la dernière mise à jour (Séquoias) je ne trouve plus l'emplacement des applications.

Je n'accède donc plus à la racine de pdf expert qui s'est installé sans moi, et qui pollue tout.

Je souhaite donc le désinstaller purement et simplement.

Merci d'avance de votre réponse

Comment se débarrasser de Pdf expert ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 15.2

Publiée le 24 déc. 2024 à 00h26

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2024 à 07h09 en réponse à Morfar69

Bonjour,

L'emplacement de vos applications ne devrait pas changer sur votre profil elles sont au même endroit je pense.

Il y a bien des applications comme appcleaner (chez le bon éditeur "pas n'importe ou")pour supprimer les applications mais je pense que la réinstallation de votre application compatible avec le nouvel os devrait remplacer celle installé.

Vous aurez aussi de nouveau, donner les autorisations d'accès a votre mac pour les nouvelles app mais pas toutes car il y aussi des règles de sécurités à tenir compte.

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstallation PDF Expert Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.