Configuration app Deezer iPhone enfant
Bonjour,
je souhaite télécharger l'application deezer sur un iPhone 6plus qui a des restriction car c'est celui d'un enfant de 7 ans.
Je précise que j'ai réussi à le faire : j'ai un peu galéré hier (c'était pour Noel) mais j'y suis arrivée.
Deezer a été utilisé abondamment ce matin, Mais ce soir l'icône de l'application a disparu.
Lorsque je me connecte à l'app store sous mon identité de parent, je trouve l'application deezer avec un bouton "mettre à jour". Je clique et je reçois le message m'expliquant que la dernière version n'est pas compatible et m'invitant à télécharger la dernière version. (message : "télécharger une version précédente de cette app").
Je clique sur télécharger, mais contrairement à hier, l'appli ne se télécharge pas. Le message réapparait quasi instantanément à chaque fois que j'appuis sur "Télécharger" la seule façon de sortir de cette boucle est de sélectionner "Annuler".
J'ai éteint et redémarré le téléphone, ça ne change rien. C'est un iPhone 6Plus avec comme IOS la version 12.5.7.
Merci de votre aide
configurer DEEZER sur iphone6plus IOS 12.5.7 pour un enfant dans un compte famille
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus