Configuration app Deezer iPhone enfant

Bonjour,

je souhaite télécharger l'application deezer sur un iPhone 6plus qui a des restriction car c'est celui d'un enfant de 7 ans.

Je précise que j'ai réussi à le faire : j'ai un peu galéré hier (c'était pour Noel) mais j'y suis arrivée.

Deezer a été utilisé abondamment ce matin, Mais ce soir l'icône de l'application a disparu.

Lorsque je me connecte à l'app store sous mon identité de parent, je trouve l'application deezer avec un bouton "mettre à jour". Je clique et je reçois le message m'expliquant que la dernière version n'est pas compatible et m'invitant à télécharger la dernière version. (message : "télécharger une version précédente de cette app").

Je clique sur télécharger, mais contrairement à hier, l'appli ne se télécharge pas. Le message réapparait quasi instantanément à chaque fois que j'appuis sur "Télécharger" la seule façon de sortir de cette boucle est de sélectionner "Annuler".

J'ai éteint et redémarré le téléphone, ça ne change rien. C'est un iPhone 6Plus avec comme IOS la version 12.5.7.

Merci de votre aide

configurer DEEZER sur iphone6plus IOS 12.5.7 pour un enfant dans un compte famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 25 déc. 2024 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2025 à 12h13

Bonjour j'ai réussi avec ces conditions :

• j'ai créé un nouveau compte enfant pour mon fils en changeant sa date de naissance pour qu'il ait 12 ans (sur deezer quand on cherche on trouve une mention pour le plus de 12 ans)
  • j'ai mis mon propre compte parent sur le téléphone pour pouvoir télécharger l'application DEEZER ancienne qui fonctionne avec le vieil IOS. Depuis le compte enfant ce n'est pas possible car le compte n'existait pas quand deezer était en version 12.5.7. Mais moi mon compte existait et j'avais DEEZER à l'époque, j'ai donc accès à l'ancienne version en téléchargement)
  • puis j'ai remis en compte de mon faux fils de 12 ans

Dernières observations : le catalogue deezer accessible comme enfant est restreint, selon des choix qui ne me semblent pas toujours logique. Par exemple pas de rolling stone pour un enfant de 12 ans bon, le rock c'est trop violent?

Mais aussi, pas la chanson Ta Best (jennifer/aldebert : les chansons de Mortel Adele)... mais pourquoi???

Bref, pour contourner cela, il faut envoyer la chanson à l'enfant depuis le compte administrateur parent...

Point très positif : mise en avant des podcast avec des histoires, et des pots cast pour petits (s'il avait 12 ans il faudrait chercher un peu pour sortir du premier age).

BREF, c'est possible mais j'ai passé un paquet d'heure à essayer plein de trucs avant de trouver. J'espère que mon partage vous sera utile.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2025 à 12h13 en réponse à Clairette3107

Bonjour j'ai réussi avec ces conditions :

• j'ai créé un nouveau compte enfant pour mon fils en changeant sa date de naissance pour qu'il ait 12 ans (sur deezer quand on cherche on trouve une mention pour le plus de 12 ans)
  • j'ai mis mon propre compte parent sur le téléphone pour pouvoir télécharger l'application DEEZER ancienne qui fonctionne avec le vieil IOS. Depuis le compte enfant ce n'est pas possible car le compte n'existait pas quand deezer était en version 12.5.7. Mais moi mon compte existait et j'avais DEEZER à l'époque, j'ai donc accès à l'ancienne version en téléchargement)
  • puis j'ai remis en compte de mon faux fils de 12 ans

Dernières observations : le catalogue deezer accessible comme enfant est restreint, selon des choix qui ne me semblent pas toujours logique. Par exemple pas de rolling stone pour un enfant de 12 ans bon, le rock c'est trop violent?

Mais aussi, pas la chanson Ta Best (jennifer/aldebert : les chansons de Mortel Adele)... mais pourquoi???

Bref, pour contourner cela, il faut envoyer la chanson à l'enfant depuis le compte administrateur parent...

Point très positif : mise en avant des podcast avec des histoires, et des pots cast pour petits (s'il avait 12 ans il faudrait chercher un peu pour sortir du premier age).

BREF, c'est possible mais j'ai passé un paquet d'heure à essayer plein de trucs avant de trouver. J'espère que mon partage vous sera utile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration app Deezer iPhone enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.