Connexion AirPlay impossible

bonjour je n’arrive pas à connecter l air play il ne me trouve aucun ecran à proximité alors qu avec mon précédent téléphone cela fonctionnait très bien . J ai actuellement un iPhone 11 Pro Max mise à jour 18.2

airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 18

Publiée le 27 déc. 2024 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2024 à 04h39

Bonjour 👋

Je vous conseille de :

• redémarrer votre appareil

• débrancher puis rebrancher l’appareil que vous souhaitez connecter avec AirPlay.

si aucune de ces techniques marche, voici la page d’aide officielle d’Apple à ce sujet : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée ! Mylan.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2024 à 04h39 en réponse à Ineshg

Bonjour 👋

Je vous conseille de :

• redémarrer votre appareil

• débrancher puis rebrancher l’appareil que vous souhaitez connecter avec AirPlay.

si aucune de ces techniques marche, voici la page d’aide officielle d’Apple à ce sujet : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée ! Mylan.

Le 27 déc. 2024 à 09h13 en réponse à Mylan-GJ

Bonjour,

Effectivement utilisateur d'Airplay depuis des années il faut reconnaitre que sa première qualité est l'instabilité permanente. C'est intéressant de conseiller de redémarrer les appareils et réseau; mais bon le faire toutes les 15 minutes c'est un peu fatigant.

Si vous voulez de la qualité : sortez de Airplay.

Je précise : wifi 6-routeur et HomePod 2 (paire) à une distance < 3 mètres

Bref : que des progrès possible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion AirPlay impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.