Téléchargement mise à jour Mac reste bloqué

Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours d'installer MacOs Monterey sur l'ordinateur de quelqu'un de ma famille (un Imac [21.5 inch, Late 2015] avec El Capitan 10.11.6). Pour faire l'opération, je passe par un lien que l'on trouve dans la page web ci-dessous :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

A chaque fois que je tente l'opération, je suis redirigé vers le AppStore et quand je lance le téléchargement, cela reste à "calcul" même après 30 minutes d'attente.

Quand je vais dans Mes Achats après avoir lancé le téléchargement, j'ai à gauche :

Et à droite :

Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais régler le problème de blocage d'installation s'il vous plaît ?

Vinz123

(Note : le problème ne semble pas être dû au fait que Monterey pourrait ne pas être installé sur l'ordi. En effet, l'installation est indiquée comme réalisable sur la page web ci dessous :

macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

AppStore : téléchargement de Monterey qui reste à "calcul"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2024 à 20h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement mise à jour Mac reste bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.